I   Privacy   I   Webmaster   I   All rights reserved © 2019 iPurple

Règlement du Jeu-Concours

Gagne 2 tickets pour le concert de Stray Kids du 30 juillet 2019 à Paris

 

Informations générales

Le jeu-concours «Gagne 2 tickets pour le concert de Stray Kids du 30 juillet 2019 à Paris» est un jeu-concours qui se déroule du 5 juillet au 20 juillet 2019 et qui est organisé par Ninedots sprl, sous le nom de iPurple, située Arboretumlaan 46 à 3080 Tervuren, inscrite à la banque Carrefour des Entreprises sous le numéro BE.0890.214.431 (e-mail : admin@ninedots.be), ci-après dénommée «l’organisateur».


Modalités de participation


L’accès au jeu-concours est limité à une seule participation par personne.

À tout moment, les participants doivent être en mesure de fournir une preuve de leur identité et de leur âge de telle sorte que l’organisateur soit en mesure de contrôler et sanctionner d’éventuels abus.

La participation au jeu-concours implique l’acceptation pure et simple du présent règlement dans son intégralité. Le règlement est accessible sur la page internet suivante: www.ipurple.eu/contest-policy. Il doit être lu en conjonction avec la Politique vie privée, consultable sur la page internet suivante: https://www.ipurple.eu/privacy, qui est considérée comme faisant partie intégrante du présent règlement.


Déroulement du jeu-concours


Progression du jeu

La compétition est gérée à l'aide de l'application KingSumo Giveaway.

Pour entrer dans le jeu, suivez toutes les instructions à l'écran pour compléter et envoyer le formulaire de participation en ligne («Entrée principale»). Vous pouvez gagner une entrée supplémentaire lorsque vous envoyez la page à un ami en suivant les instructions de l'entrée supplémentaire à l'écran («Entrée supplémentaire»). L'ami doit entrer dans le jeu via votre référence afin d'obtenir une entrée supplémentaire. Vous pouvez également gagner des entrées supplémentaires (entrées bonus) lorsque vous suivez les actions proposées (actions sur les réseaux sociaux et visite du site Web). Toutes les inscriptions doivent être reçues avant le 20 juillet 2019 («Période de participation»).

Pour se qualifier, le participant doit également s'inscrire sur www.ipurple.eu (l'URL précise sera communiquée ultérieurement) et répondre aux questions via un formulaire. Un seul formulaire par participant. Si plusieurs formulaires sont postés, seule la première réponse sera validée.

Le jeu sera disponible jusqu'au 20 juillet à 23h45 (UTC + 1).



La sélection du gagnant

Les participant.es au concours seront classé.es sur base des Entrées accumulées et sur base de la réponse à la question subsidiaire. Les participant.es qui se rapprochent au plus près de la bonne réponse à la question subsidiaire seront classé.es plus haut.

En cas d’égalité entre participant.es, le-la participant.e gagnant en situation d’égalité ayant répondu en premier sera désigné.e unique gagnant.e. Cette vérification pourra se faire via le champ horodateur de la banque de données du concours.



La confirmation du gagnant


Le gagnant sera informé par e-mail. Si le gagnant ne répond pas à l'e-mail dans les 24 heures, la personne sera disqualifiée et le prix reviendra au 2e de la liste. La procédure de confirmation se poursuivra jusqu'à la confirmation finale du gagnant.

Le gagnant final recevra les billets de concert par courrier électronique.


Seule cette manière de procéder sera considérée comme valable pour la participation au concours et l’attribution des prix. Aucune réponse, même correcte, envoyée ultérieurement par la poste ou tout autre moyen de communication ne sera prise en compte dans l’attribution du prix.

Dans la mesure où la détermination du gagnant se fait exclusivement sur base d’un procédé informatique, les participants sont conscients et acceptent que l’organisateur ne pourra être tenu pour responsable d’une défaillance des réseaux, pertes, retards ou manquement techniques occasionnés par l’internet ou les prestataires techniques qui interviennent dans la transmission et l’hébergement des données et l’hébergement du site web.


Le prix offert dans le cadre du jeu-concours


Le prix à gagner est le suivant: 2 tickets pour Stray Kids - Unveil Tour à Paris le mardi 30 juillet 2019 à 19h. Catégorie 1. Montant du prix: 242,00 €.

L’organisateur se réserve le droit de remplacer le prix offert, en tout ou en partie, par un autre de valeur au moins équivalente, en cas de difficulté extérieure pour une raison qui n’est pas imputable à l’organisateur. Le prix offert ne peut donner lieu, de la part du gagnant, à aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise de leur contre-valeur en argent, ni à leur remplacement ou échange pour quelque cause que ce soit.


Désignation du gagnant


Le gagnant sera averti à l’adresse e-mail qu’il aura communiquée, des modalités de la remise du prix auxquelles il devra se conformer pour en bénéficier.

Si pendant l’organisation du concours ou ultérieurement, les coordonnées de contact indiquées par le participant sont modifiées, il appartient au participant d’en aviser sans délai l’organisateur, exclusivement à l’adresse e-mail suivante: info@ipurple.eu.


Publication des coordonnées du gagnant et cession du droit à l’image


Conformément à la Politique vie privée de l’organisateur, le gagnant autorise l’organisateur à publier leur nom et leur photographie.

Par conséquent, le gagnant du jeu-concours autorise l’organisateur à utiliser, réutiliser, publier, éditer, copier, reproduire, adapter, modifier la photographie par tous procédés techniques. Cette photographie pourra également être reproduite ou utilisée avec d’autres matériels visuels.

La présente autorisation est donnée pour tous supports, et de manière générale pour tous modes de diffusion dont les sites internet et les réseaux sociaux.

La présente cession de droit est consentie, à titre gracieux, sans contrepartie pécuniaire.


Responsabilité de l’organisateur


L’organisateur ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de tout dommage quelconque, direct ou indirect, matériel ou moral si le jeu-concours est annulé, indisponible provisoirement ou définitivement, ne se déroule pas dans les règles annoncées ou, d’une manière générale, si la participation au jeu-concours s’avère provisoirement ou définitivement impossible.

Des modifications à ce règlement peuvent être publiées pendant le jeu-concours. Le participant est donc vivement invité à consulter régulièrement la page web qui héberge le présent règlement du présent jeu-concours. Les éventuelles modifications seront considérées comme faisant intégralement partie du présent règlement, de même que tous les textes portant mention du jeu-concours édités par les organisateurs.


Réclamations


Les éventuelles réclamations relatives au jeu-concours « Gagne 2 places pour le concert de BTS du 7 juin 2019 à Paris » peuvent être adressées par email à l’adresse : admin@ninedots.be.

Les éventuelles réclamations ne seront prises en compte que si elles sont formulées par écrit à cette adresse dans un délai de 8 jours après la survenance du fait donnant lieu à la réclamation.


Droit applicable et juridictions compétentes


Le présent règlement est soumis au droit belge.

En cas de litige relatif à la validité, à l’interprétation, à l’exécution ou à la rupture du présent règlement, les parties s’engagent à recourir à la médiation préalablement à tout autre mode de résolution des conflits.

Les parties désignent dès lors un médiateur agréé par la Commission Fédérale de Médiation (Bd Simon Bolivar, 30 (WTC III) à 1000 Bruxelles - https://www.cfm-fbc.be) de commun accord ou chargent un tiers de cette désignation.

Une fois le médiateur désigné, les parties définissent entres-elles, avec l’aide du médiateur, les modalités d’organisation de la médiation et la durée du processus.

Chacune des parties peut mettre fin à la médiation à tout moment, sans que cela ne lui porte préjudice.

En cas d’échec de la médiation, seuls les tribunaux de l’arrondissement judiciaire de Bruxelles seront compétents.

I   Privacy   I   Webmaster   I   All rights reserved © 2019 iPurple

Rules of the Contest Game

Win 2 places for the concert of Stray Kids of July 30, 2019 in Paris

 

General informations

The competition "Win 2 places for the concert of Stray Kids of July 30, 2019 in Paris" is a contest that runs from 5th July to 20th July 2019 and is organized by Ninedots sprl , under the name of iPurple, located Arboretumlaan 46 at 3080 Tervuren, registered at the crossroads bank for entreprises under the number BE.0890.214.431 (e-mail: admin@ninedots.be), hereinafter referred to as the “organizer”.


Terms of participation


Access to the contest is limited to one participation per person.

At all times, participants must be able to provide proof of their identity and age so that the organizer is able to control and punish possible abuses.

Participation in the contest implies the pure and simple acceptance of the present rules in its entirety. The rules are available on the following web page: www.ipurple.eu/contest-policy. It should be read in conjunction with the Privacy Policy, available on the following webpage: www.ipurple.eu/privacy, which constitute an integral part of this Regulation.

 

Course of the competition


Game progress


The competition is run using KingSumo giveaway app.

To enter the game, follow all onscreen instructions to complete and submit the online entry form (“Primary Entry”). You can earn an Additional Entry when you send the page to a friend by following the Additional Entry instructions on the screen (“Additional Entry”). The friend must enter the game through your referral in order to get an additional entry. Additional Entry (Bonus entry) can also be earned when you follow the actions proposed (social media actions and website visit). All entries must be received by 20th of July 2019 (“Entry Period”).

To qualify, the participant must also register on www.ipurple.eu (the precise url will be communicated in due time) and answer the questions via a form. Only one form per participant. If multiple forms are posted, only the first response will be validated.

The game will be available until July 20 at 23:45 (UTC+1).



The selection of the winner


The participants in the competition will be ranked based on the Entries and the answer to the subsidiary answer. Participants who are closest to the subsidiary answer will be ranked above.

In the event of a tie between participants, the first-place winner who answered first will be designated the sole winner. This verification can be done via the timestamp field of the contest database.



The winner's confirmation


The winner will be informed by e-mail. If the winner does not reply to the e-mail within 24 hours, the person will be disqualified, and the prize will return to the 2nd of the list. The confirmation procedure will continue until the winner's final confirmation.

The final winner will receive the concert tickets by e-mail.


Only this way of proceeding will be considered valid for participation in the contest and the awarding of prizes. No answer, even correct, sent later by post or any other means of communication will be taken into account in awarding the prize.

Since the determination of the winner is exclusively based on a computer process, the participants are aware and accept that the organizer cannot be held liable for failure of networks, losses, delays or technical failure caused by the internet or technical service providers involved in the transmission and hosting of data and the hosting of the website.


The prize offered as part of the contest


The prize to win is: 2 tickets for Stray Kids - Unveil Tour in Paris on Tuesday 30th July 2019 at 7pm. Category 1. Price amount: 242,00 €.

If the participation would exceed 10,000 participants, iPurple will double the number of seats (in similar category and side-by-side).

The organizer reserves the right to substitute the prize offered in whole or in part, by another of at least equal value in the event of external difficulty for a reason that is not attributable to the organizer. The prize offered may not be grounds, on the part of the winner, for any dispute of any kind, nor for any awarding of their monetary value in cash, nor for their exchange or replacement for any reason whatsoever.


Designation of the winner


The winner will be notified at the e-mail address he has communicated, the terms for receiving the prize which he must comply to benefit.

If during the organization of the competition or later, the contact details indicated by the participant are changed, it is up to the participant to notify the organizer without delay, exclusively to the following email address: info@ipurple.eu.



Publication of winners' contact information and assignment of image rights


In accordance with the organizer's Privacy Policy, the winner authorizes the organizer to publish their name and photograph.

Therefore, the winner of the contest allows the organizer to use, reuse, publish, edit, copy, reproduce, adapt, modify the photograph by all technical processes. This photograph can also be reproduced or used with other visual material.

This permission is given for all media, and generally for all modes of dissemination including websites and social networks.

This assignment of rights is granted, ex gratia, without monetary consideration.


Responsibility of the organizer


The organizer can in no way be held responsible for any damage, direct or indirect, material or moral if the competition is cancelled, unavailable provisionally or permanently, does not take place as in the announced rules or, in general, if participation in the competition proves to be temporarily or permanently impossible.

Amendments to this regulation may be published during the competition. The participant is therefore invited to regularly consult the web page hosting this competition regulation. Any changes shall be considered an integral part of this Regulation, as well as all texts with reference to this contest edited by the organizer.


Complaints


Any complaints relating to the "Win 2 places for the concert of BTS June 7, 2019 in Paris" contest can be sent by email to the address: admin@ninedots.be.

Any claims will be taken into account only if they are formulated in writing at this address within 8 days after the occurrence of the event giving rise to the claim.


Applicable law and jurisdiction


This Regulation is subject to Belgian law.

In the event of a dispute concerning the validity, interpretation, execution or breach of this Regulation, the parties agree to have recourse to mediation prior to any other method of conflict resolution.

The parties therefore appoint a mediator approved by the Federal Mediation Commission (Bd Simon Bolivar, 30 (WTC III) at 1000 Brussels - https://www.cfm-fbc.be) by mutual agreement or entrust the appointment to a third person.

Once the mediator has been appointed, the parties define, with the assistance of the mediator, the modalities for organizing the mediation and the duration of the process.

Either party may terminate the mediation at any time without prejudice.

In case of failure of the mediation, only the courts of the legal district of Brussels are competent.